À LA RESCOUSSE DE VOTRE DOUCHE

Sauvez votre investissement

Rien de plus gênant lorsque l’on reçoit des visiteurs qu’une douche en verre qui présente des traces de calcaires, de résidus de savons ou des traces d’eau dure. Vous avez essayé plusieurs nettoyants, mais impossible d’enlever le calcaire sur les portes de douches ou les traces de savon sur la céramique. Votre belle douche était à l'origine le point d’intérêt central de votre nouvelle salle de bain. Comment lui redonner l’éclat et le lustre d’origine? En appliquant notre traitement scellant nanocéramique.

FALLAIT Y PENSER !

Des résultats reconnus

Déjà testé sur les véhicules les plus luxueux qui entrent à notre atelier, tel que Porsche, Jaguar et même des Ferrari, nous avons eu l’idée de transposer les bénéfices de notre traitement scellant... dans la maison. Après décalcarisation, lorsque appliqué dans la douche ou la baignoire, le traitement redonne de la brillance au revêtement et à la robinetterie, comme au premier jour! Résultat: en plus d’éliminer les taches et résidus dans la salle de bain, le traitement scellant permet d’entretenir la salle de bain plus facilement suite son application, donc moins de temps à faire l’entretien ménager.

UNE PROTECTION ÉTANCHE

Plus qu’un nettoyant pour la douche

En plus d’éliminer les résidus et les traces de calcaire, notre traitement scellant fait de particules de nanocéramique est appliqué par le personnel formé et spécialisé pour en faire l’application. Notre traitement dure plusieurs mois, voire même une année, selon l’intensité d’utilisation de votre salle de bain. Polyvalent, il est possible d’appliquer le traitement sur d’autres surfaces tel qu’évier, barbecue, four, réfrigérateur. Profitez de notre visite à votre domicile pour faire briller vos électroménagers en acier inoxydable et dites adieu aux traces de doigts indésirables.

SÉCURITAIRE ET DURABLE

Le secret de la nanocéramique

Notre traitement de protection est un revêtement de nanocéramique. Lorsqu’il est appliqué, le liquide se transforme en pellicule transparente qui durcit au contact de l’air. Les molécules qui le composent sont si petites - d’où le terme ‘’nano’’, que l’eau ne peut passer au travers et les résidus ne peuvent y adhérer. L’effet est optimal grâce aux techniques d’application et de polissages utilisées. La décalcarisation des surfaces permet au traitement de bien se sceller, pour une meilleure protection. Le traitement est sans danger pour toutes les surfaces et sécuritaire pour les enfants et les animaux.